9 mai 2010

Voici "Jimmy", bidouille vocale fraichement réalisée, avec GarageBand, mon nouvel ami. Et comme une bidouille reste, par définition, une bidouille, "Jimmy" est loin d'être parfait ! Mais je serais tentée de dire : qui donc l'est ??? :) Merci pour votre attention... ou pardon...

2 commentaires:

  1. Comment dire.... heuuuu....
    disons que.....
    Je me demande si les BALCs sont à la hauteur pour t'accompagner.
    Tu devrais avoir d'autres ambitions...

    C'est juste mon avis.
    Un BALC

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOh non !
    Je n'ai pas d'autre ambition que de faire ce que j'aime avec des personnes que j'apprécie et qui aiment ce qu'elles font. Le but étant de se faire plaisir, pour moi c'est le cas.

    Voici mon ressenti.
    Une des BALC (pas trop de suspens sur ce coup, mais je saurais qui tu es... anonyme des BALC ;) :)

    RépondreSupprimer